• Alaine Laughton

    Alaine Laughton, connue par son prénom, est une chanteuse de reggae et auteur-compositeur. Elle est née le 21 Septembre 1978 dans le New Jersey et a déménagée à la Jamaïque à l'âge de trois ans.

    En 1998, Alaine apparue dans le film "Le coeur de Clara "aux côtés Whoopi Goldberg. A la fin des années 1990 et début des années 2000, Alaine vécue aux Etats-Unis. Elle est retournée à la Jamaïque à l'été 2004 pour se concentrer sur sa propre musique après avoir travaillé comme banquier d'investissement pour JPMorgan Chase. Alaine a ensuite rencontré Craig "Serani" Marais de DASECA, et a commencée à travailler avec lui. Leur chimie immédiate a promue Alaine avec sa première chanson à la radio dans les jours suivant son arrivée à la Jamaïque.

    http://musicremedy.com/webfiles/artists/Alaine/Alaine-01-big.jpg

    En 2005, le single "No Ordinary Love" sur Seasons Riddim de Don Corleon (Sean Paul, TOK) était une simple avancée de la scène reggae, et Alaine a rapidement été louée pour ses talents particuliers.  Le single est au sommet des charts en Jamaïque et également des graphiques au Royaume Uni. Ses autres singles "Deeper", "Chaka Chaka Love", "Heavenly", "vin" et "Love Sound", un duo avec Beres Hammond sont aussi des succès.

    En 2005, Alaine à participé au Reggae Sumfest 2005 à Montego Bay, où la Jamaïque fit des critiques positives. Elle a été prêcher la bonne parole au sujet du VIH et des pratiques sexuelles sans risque dans les écoles secondaires de la Jamaïque, et sera présentée comme l'une des vingt artistes dans le film Made in Jamaica, qui est dirigé par Jérôme Lapperrouzas.

    Son premier album, intitulé Sacrifice, est sorti au début de 2008. Son nouvel album, intitulé Luv A Dub, sortira au Japon le 5 août 2009.

    http://i305.photobucket.com/albums/nn219/HeadlineEnt/ALAINE_poster_01-1-May62008.jpg

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :